Feng Shui Artist

Feng Shui Artist

Amour feng shui



Mais le feng shui ne pourra pas me trouver un partenaire, voire réparer ma relation qui bat de l'aile, vous allez me dire ! En effet, ce n'est pas "lui" qui va publier une annonce de rencontre ou favoriser la communication dans votre couple. Mais en modifiant légèrement la disposition de votre intérieur, en rajoutant quelques objets ou touches de couleur, et surtout, en enlevant des objets qui nuisent à l'élément du secteur, l'énergie que vous attirerez circulera plus librement et agira ainsi de manière plus efficace.

Le secteur amour est le Sud-Ouest

Nous n'allons pas rentrer dans les explications quant aux 5 éléments, un sujet qui sera abordé plus en détails dans un futur article. Sachez seulement que l'amour et le couple sont régis par le secteur Sud-Ouest et que le Sud-Ouest dépend de l'élément Terre (voire également le chapitre Feng Shui amour). Donc, après avoir déterminé le Sud-Ouest de votre maison ou de votre chambre à coucher, vous y posez des touches de couleur beige, ocre, rouge, orange ou rose à travers les objets, les tissus, rideaux, etc. (s'il s'agit d'une pièce entière, vous pouvez directement la peindre dans ces tons). Ensuite, vous y exposez des objets rappelant terre et feu, comme des statues en argile, des vases, des pierres précieuses ou semi-précieuses, ainsi que des bougies, des lampes, etc. Toujours en nombre de deux, car le deux est le chiffre du secteur : deux bougies, deux canards mandarins (symbole très fort en amour), deux vases...

A éviter

Non seulement il est astucieux de renforcer l'élément du secteur de cette façon, mais il est tout aussi important d'éviter les énergies qui peuvent nuire ici. Cela est le cas de tout ce qui est en bois, marron et vert, ainsi que rectangulaire pour l'élément Bois : déplacez la grande armoire en bois dans une chambre à l'Est, au Sud-Est ou au Sud. Veillez également à ne pas surcharger cet endroit d'objets métalliques, de couleurs gris, argenté et or ou de forme ronde. C'est permis, mais en petites quantités.

Le petit plus

Si vous êtes seul(e) depuis longtemps et vous cherchez un(e) partenaire, une autre astuce est de faire de la place dans votre vie : votre appartement est plein à craquer, porte-manteaux et penderie débordent de vos affaires, vous dormez au milieu de votre grand lit ? En partant du précepte qu'on ne peut remplir que ce qui est vide, faites un peu de place pour la personne à venir. Vous pourriez commencer dans la salle de bains en y posant un gobelet à brosse à dents vide ou en vous habituant à dormir sur un seul côté du lit - peu importe, du moment que vous lui aménagez un peu d'espace.