Feng Shui Artist

Feng Shui Artist

Feng Shui : secteur Ouest

enfants et futur

L'Ouest est la direction de l'enfant, du futur. Ce secteur est stimulé si l'on souhaite avoir des enfants, encourager et porter chance aux enfants déjà présents et pour créer un avenir positif pour tous les habitants de la maison.

Son élément est le Métal, renforcé par l'élément Terre, affaibli par l'élément Eau et détruit par l'élément Feu. Il est donc bénéfique d'exposer des couleurs or, argent, cuivre, gris et blanc, ainsi que des formes ou motifs ronds pour l'élément Métal ou des couleurs jaune, ocre et beige et des formes ou motifs carrés pour l'élément Terre.

Tableaux pour le secteur Ouest :

Etude pour la reussite scolaire Feng shui : West pour l' Enfant et le Futur signe du coq Six Cercles pour l'Enfant et le Futur NordOuest pour l'Enfant et l'Avenir

Le chiffre de l'Ouest est le 7, et donc, exposer sept objets ensemble est bénéfique.

Dans ce secteur Ouest, vous pouvez exposer des objets en métal de tout genre, mais également des objets en céramique, argile, porcelaine ou terre cuite, soutenu par l'élément terre.

C'est l'endroit essentiel pour exposer les photos de ses enfants, leur coloriages ou objets fabriqués par eux. Si vous n'avez pas d'enfants, vous pouvez accrocher des images d'enfants, calendriers avec des bébés...